Comment accéder à la Spiritualité ? A ma Spiritualité ?

Si vous lisez ce texte, c’est que le monde de la Spiritualité vous parle et vous attire. Vous vous posez certainement beaucoup de questions, vous avez remarqué ou vu des choses qui sortent de l’ordinaire, qui n’avaient rien à faire là. Ou alors, vous avez ressenti des sensations bizarres dans votre corps, vous avez frissonné dans un lieu ou au passage de  dans votre dos…Vous lisez beaucoup de textes, de livres, regardez des vidéos ou des films qui vont parler de fantômes, esprits, ou autres, cela excite votre intellect, vous donne envie d’en savoir plus, de connaître et peut-être même de mettre en place et en action, dans votre vie, dans votre quotidien, une nouvelle ouverture d’esprit.

Pour ma part, je ne peux que vous recommander de commencer par l’Ancrage.

Un bon ancrage, bien balèze, celui qui vous rend plus fort et puissant, qui vous force à être dans votre corps et à sentir la force qui sommeille en vous. Car oui, tout le monde peut être un guérisseur, un magnétiseur ou un médium. On a tous cette merveilleuse part du Divin en nous. Il suffit d’un peu d’exercices pour la retrouver…

Je vais donc partager avec vous, l’ancrage que je pratique, celui que je fais avec mes clientes et clients.

Pour se faire, il est important de vous retirer dans une pièce où vous pourrez être tranquille une petite demie heure.

La station debout est la meilleure afin de sentir le flux de Pacha Mama et de l’Univers passer en vous.

Debout, les jambes ni trop écartées ni trop fermées et si possible pieds nus.

Imaginer sous vos pieds des racines, belles, fortes qui s’enfoncent profondément dans le sol même si vous êtes dans un gratte-ciel. Allez-y franchement.

Dans ces racines, j’aimerais que vous visualisiez une belle lumière, vive, forte, de la couleur qui vous parle.

Gentiment, faites monter cette lumière des racines à votre plante des pieds, puis rentrez en vous, avec douceur.

Faites tourner cette lumière-énergie dans vos pieds en visualisant chaque articulation et avec l’idée de régénérer chaque os, articulations, cartilages…

Puis, montez tranquillement, d’abord les chevilles, faites bien tourner l’énergie dans vos articulations, puis les mollets, les genoux, les cuisses, les hanches.

Continuer dans votre ventre, chaque organe sera visualisé, avec une idée de régénération, de mettre cette belle lumière et énergie partout.

Pensez aussi à votre colonne vertébrale, chaque vertèbre, bien faire circuler l’énergie et la lumière.

Puis, tranquillement, avec douceur, descendez vers les articulations des épaules, les biceps, les coudes les avant-bras, les poignets, et les mains et toutes les petites articulations des doigts.

Remontez à votre tête, pensez aux chakras des yeux, des narines ,du nez,  de la bouche et des oreilles. Bien faire tourner cette énergie dans ceux-ci avec toujours cette idée de régénération et de rajeunissement.

Puis, atteindre le sommet du crâne et décidez ou pas de vous connecter avec l’Univers.

Imaginez un trait de lumière au-dessus de votre chakra couronne qui monte vers le ciel.

N’hésitez pas à demander à ce que vos anges et vos guides descendent vers vous, ils peuvent aussi faire un bout de chemin, afin de vous soufflez des mots doux à votre oreille, vous soutenir dans cet exercice de conscience et de reconnexion à vous-même.

L’ancrage est à faire, ou pas, régulièrement pour permettre une meilleure prise de conscience de sa propre Force Intérieure qui est très puissante chez chacune et chacun. C’est du travail mais c’est tellement bénéfique et révélateur.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir et de découverte de vous-même.

Allioucha