Aujourd’hui j’aimerais partager avec vous, une de mes dernières prises de conscience qui m’a remise sur mon chemin.

Avec une de mes proches amies qui est également thérapeute spirituelle, nous échangeons beaucoup de nos découvertes et connaissances quotidiennes. J’ai beaucoup de chance de l’avoir dans ma vie et je la remercie pour toute cette confiance partagée (si tu me lis « je t’Aime Chère Sœur Astrale »).

Forcément, le moment où je me mets à comparer ce que je sais faire ou pas avec elle, devient épineux, la comparaison me fait me sentir nulle, moins bien qu’elle, moins qualifiée…blablabla…je vous laisse imaginer…

Mais je me trompais et je me suis perdue moi-même :

Elle est Elle – Je suis Moi.

Il est impossible de nous comparer car nous sommes complémentaires et c’est cela qui fait notre force.

Ses atouts sont sa Lumière et son Cosmique et mes atouts sont mon Côté Obscure et mon Tellurique.

Ensemble nous sommes Meilleures.

Du coup, lorsqu’elle découvre une nouvelle technique de soins, je ne dois pas me comparer ni même essayer de faire cette technique mienne. Je peux éventuellement l’adapter à moi, ma personnalité et mon côté obscure, mais c’est tout. Je ne peux pas suivre le même chemin qu’elle, ce n’est pas possible, je n’ai pas les mêmes chaussures…

Ceci est pour vous expliquer : vous allez rencontrer des gens fabuleux avec des outils qu’ils auront mis du temps à développer ou trouver, vous ne pouvez pas vous comparer à eux, vous devez apprendre à trouver vos outils et utiliser les dons ou capacités qui vous sont propres.

Chacun à sa technique pour parler à un ange, chacun à sa technique pour exorciser, chacun à sa technique pour ramasser les plantes et en faire un baume ou une décoction.

Il est bien connu que malgré la recette d’un fameux chef étoilé, votre plat n’aura pas le même goût que le sien et c’est normal…

Ouvrez vos yeux, soyez curieux et inventif, sachez écouter et créer vos propres recettes magiques.

Je vous souhaite de belles vibrations autour et à l’intérieur de vous.

Allioucha